AdrienL85 Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Bonjour, comme dit dans le titre je souhaiterai inverser le pitch de ma jumper t-lite car je préfÚre et je me suis entrainer comme cela sur les simulateurs :) ? Je vous remercie par avance
Attafr Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a 7 minutes, AdrienL85 a dit : Bonjour, comme dit dans le titre je souhaiterai inverser le pitch de ma jumper t-lite car je préfÚre et je me suis entrainer comme cela sur les simulateurs ? Je vous remercie par avance Output au niveau du modÚle de ta radio !
AdrienL85 Posté(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 Merci pour ta réponse rapide et désoler pour le double poste  quand je vais dans Output->Edit-> je trouve rien qui correspond pour inverser  Désoler
AdrienL85 PostĂ©(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2021 Pardon j'ai trouver =D Mille merci Ă toi Â
Attafr PostĂ©(e) Avril 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 21, 2021 il y a 12 minutes, AdrienL85 a dit : Pardon j'ai trouver =D Mille merci Ă toi  TâinquiĂšte, si les nouveaux savaient tout... les vieux cons qui connaissent tout ferait de la broderie ou du tricot 2
Messages recommandés