opamoce Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 que dire ,bonsoir deja , moi c'est opamoCe (au secours en tcheque ) j'ai commencé le quadri avec walkera il y a 18 mois , çà c'est bien pour débuter .... mais voulu jouer au grand a monter mon quad ,et là un désastre ... pour le moment je désespère pas .... runner 250 désossé(juste gardé les moteurs ) ,pdb matek 5 en 1(esc africa sur la pdb) , fc emax f4 ,radion frsky Qx7(fcc) recepteur XR4sb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 Sois le bienvenu et bon courage pour ton montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 Bienvenue. Si on peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2017 Bienvenue ici, n'hésite pas a poser tes questions pour ton montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Mai 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2017 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2017 Bienvenue!!! Et oui, le runner est bien juste pour débuté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mai 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2017 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés