Arma56 Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 Bonjour à tous, J'ai changé ma caméra et mon vtx et ils sont donc tout neuf. La caméra est une runcam Sparrow et le vtx un pandarc vt 5805, le vtx alimente la cam en 5v et est lui alimenté en 12v. Le problème est que lorsque je l'appaire avec mes lunettes ( des ev800 de chez eachine), je reçois un écran noir. Même en testant différentes fréquences depuis mon vtx, lorsque je capte la fréquence avec les lunettes cela donne un écran noir, sans osd ni rien. J'aimerai pouvoir voler avec une image donc si vous pouviez m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 Tu as la possibilité de tester sur un autre quad la caméra et le vtx indépendamment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arma56 Posté(e) Avril 29, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2021 Il y a 12 heures, Gui51 a dit : Tu as la possibilité de tester sur un autre quad la caméra et le vtx indépendamment ? Je n'ai qu'un drone mais j'aurai moyen de tester ça sur le drone d'un pote éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2021 (modifié) Le but serait d identifier d où vient le problème, de la caméra ou du vtx. J'ai eu le même souci, à mon avis écran noir je pense plutôt au VTX. Modifié (le) Avril 29, 2021 par Gui51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arma56 Posté(e) Avril 29, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2021 il y a 2 minutes, Gui51 a dit : Le but serait d identifier d où vient le problème, de la caméra ou du vtx. J'ai eu le même souci, à mon avis écran noir je pense plutôt au VTX. Le truc c'est que j'ai testé un autre vtx dessus (le même, un pandarc vt 5805) et écran noir aussi. La caméra et le vtx fonctionnent avec pal/ntsc mais peut être que l'un transmet du pal et l'autre du ntsc? Je ne sais pas si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2021 Si tu peux tester avec d autres lunettes car les ev800 sont pas terribles. Les miennes coupent au bout de 10min, je n utiliserai plus ces lunettes pour voler trop risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arma56 Posté(e) Avril 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2021 il y a 20 minutes, Gui51 a dit : Si tu peux tester avec d autres lunettes car les ev800 sont pas terribles. Les miennes coupent au bout de 10min, je n utiliserai plus ces lunettes pour voler trop risqué. J'ai moyen de tester avec des ev100 mais je sais pas si elles sont vraiment mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arma56 Posté(e) Mai 11, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 11, 2021 Update: j'ai réussi à tester mon casque et il fonctionne, donc le problème vient du drone. Est il possible qu'il y ai des paramètres à régler sur betaflight pour que cela fonctionne ? La caméra est alimentée par le vtx en 5v mais elle demande 180mah pour fonctionner. Le vtx n'arriverai peut être pas à fournir cette intensité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés