Lasquale77 Posté(e) Mai 1, 2021 Signaler Posté(e) Mai 1, 2021 (modifié) Salut, J'ai un problème, j'ai bindée ma radio TX16S à mon crossfire TX16S et je pense avoir fait les manips nécéssaire (cf word en PJ) sur Betaflight mais je n'ai aucun mouvement quand je bouge mes sticks. Vous auriez une idée ? Merci drone.docx Modifié (le) Mai 1, 2021 par Lasquale77
Triskell34 Posté(e) Mai 1, 2021 Signaler Posté(e) Mai 1, 2021 Hello, A vue de nez, ce qui saute aux yeux est que tu as un CRSF TX (ch1) câblé sur un ... TX du FC Et le CRSF RX (ch2) câblé... également sur un RX Autrement dit, personne ne communiquera ! Inversion des 2 câbles et ça risque de se passer plus facilement...
Triskell34 Posté(e) Mai 1, 2021 Signaler Posté(e) Mai 1, 2021 Et également, penser à passer les PWM par défaut des ch1 et ch2 vers CRSF TX / CRSF RX si ce n'est déjà fait
Lasquale77 Posté(e) Mai 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2021 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse j'ai inversé les deux câbles sur mon schéma je l'est mis a jour. Comment je fais pour passer les PWM par défaut des ch1 et ch2 vers CRSF TX / CRSF RX ? Modifié (le) Mai 1, 2021 par Lasquale77
Triskell34 Posté(e) Mai 1, 2021 Signaler Posté(e) Mai 1, 2021 De mémoire, tu dois pouvoir effectuer cette manipulation via ta radio, dans le script LUA de TBS. Egalement via le TBS Agent X sous Windows (ou autre certainement)
Lasquale77 Posté(e) Mai 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2021 Super ça fonctionne ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
Triskell34 Posté(e) Mai 1, 2021 Signaler Posté(e) Mai 1, 2021 Y'a pas de quoi ! Have fun & attention aux doigts, surtout
Messages recommandés