sybdrone Posté(e) Mai 2, 2021 Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 Voilà je me lance dans un petit build. Grace à (à cause) d'Azlenoth j'ai apprécié les qualités de vol de son TP, je me suis rendu compte que j'avais depuis des mois une frame + moteurs qui prenaient la poussière sur une étagère. Matos en provenance de Banggood . Manque l'ESC, les hélices, batteries, et un vista les caractéristiques : Raptor 3 pouces empattement 116mm Plaque inférieure: 2.5mm Poids: 20g Moteur : EMAX ECO 1106-4500Kv Hélice : 3 ‘’ 2 pales et 3 pales : les 5 pales sur la photo, c'est juste pour le fun ESC : Toothpick F405 AIO 20A V4 Batterie 3S 520 mAh XT30 Vista + Nebula Nano
sybdrone Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Bon je reprend mon build j'étais en rad d'esc. ESC reçu aujourd'hui , je fais chauffer le fer et au boulot
sybdrone Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 j'ai soudé les petits connecteurs 3 broches pour pouvoir changer facilement les moteurs (si nécessaire) je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
sybdrone Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 un petit coup de smoke stopper : ouf tous semble nickel
sybdrone Posté(e) Mai 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 un petit coup de betaflight pour flasher l'ESC un petit coup de BlHeli pour mettre les moteurs dans le bon sens un peu de réglage, et c'est parti pour les premiers tours
Oxonium Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Comment vol t il? Et peux tu donner le cout du build? Il m’intéresse pas mal ce petit monstre
nochamo Posté(e) Mai 21, 2021 Signaler Posté(e) Mai 21, 2021 Faudrait ptet mettre a jour la description. Tu mentionne des emax 1106, ca ressemble plus a des xing 1204? Et tu pourrait donner le poid sans lipo. Ca se rapproche de la config de mon hx115, ca doit voler au poil. Fait juste gaffe a la canopy, tu visses dans le tpu ? C'est pas toujours l'ideal pour la fc d'etre sur les memes vis qu'une canopy "tourelle", qui va avoir tendance a pas mal bouger / vibrer.
sybdrone Posté(e) Mai 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22, 2021 Il y a 8 heures, nochamo a dit : Faudrait ptet mettre a jour la description. Tu mentionne des emax 1106, ca ressemble plus a des xing 1204? Effectivement j'ai changé de moteur ! Bien vu
sybdrone Posté(e) Mai 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22, 2021 Il y a 8 heures, nochamo a dit : Et tu pourrait donner le poid sans lipo. 1
sybdrone Posté(e) Mai 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22, 2021 Il y a 8 heures, nochamo a dit : Fait juste gaffe a la canopy, tu visses dans le tpu ? C'est pas toujours l'ideal pour la fc d'etre sur les memes vis qu'une canopy "tourelle", qui va avoir tendance a pas mal bouger / vibrer. Je suis d'accord, mais je ne sais pas comment faire. Les passages canopy / esc / plate sont alignés il faudrait surement une pièce intermédiaire ? Je suis preneur de conseils ou solutions merci
sybdrone Posté(e) Mai 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 22, 2021 Il y a 9 heures, Oxonium a dit : Comment vol t il? Et peux tu donner le cout du build? Il m’intéresse pas mal ce petit monstre j'ai commencé avec des hélices bi-pale : ça me donne pas mal de virbration donc passage aux tri-pale , là plus trop de vibration. Question vol ça a l'air plutôt nerveux , mais dans le jardin je ne peux pas trop m'emballer Je teste ça grandeur nature ce we. Pour les coût ce sont les classiques que tu trouve partout . La pièce la plus cher c'est le caddx avec la nebula pro
Messages recommandés