Marcolo Posté(e) Mai 2, 2021 Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 Bonjour à Tous, Je viens de terminer mon bluid et je me retrouve bloqué à une étape plutôt clé puisque je n'arrive pas à binder mon r9mm et ma qx7. J'ai pourtant suivi les différents tutos, upgradé tout ce qui va bien en version access mais au moment de bind rien n'y fait le r9mm reste en mode register: diode verte et rouge allumées. Pour moi le câblage est bon 5V/5V GND/GND et SBusOut/Sbus, ma FC est une mamba 405. En espérant que quelqu'un ai la solution, j'espère arriver à faire voler ma bestiole un de ces jours !
Attafr Posté(e) Mai 2, 2021 Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 il y a 39 minutes, Marcolo a dit : qx7 Ta QX7 est en ACCESS ?
Marcolo Posté(e) Mai 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 Il y a 1 heure, Attafr a dit : Ta QX7 est en ACCESS ? Oui QX7 en access et le module r9m 2019 aussi, j'aurai pu louper une étape?
Attafr Posté(e) Mai 2, 2021 Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 Va chercher cette structure FIRMWARE, la structure est bien foutue, tu pourras vérifier que tout coïncide... https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2021-02-26 il faut que ton module R9M2019(ACCESS) et ton RX(R9MM) cause le même protocole dans la bonne version !
Marcolo Posté(e) Mai 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2021 Merci ! Effectivement il y avait bien un souci de protocole !.. En plus je sélectionnais le R9M et pas le R9M Access.. Bref! Bientôt le décollage ! 1
Messages recommandés