COCODOTS Posté(e) Mai 3, 2021 Signaler Posté(e) Mai 3, 2021 Bonsoir ! Suite à un problème de manipulation en soudure qui s'est malencontreusement mal passé, le CH1 de mon nano Rx a perdu sa "rondelle de soudage" (la photo sera sensiblement plus parlante que cette dénomination) Est-ce possible de se raccorder sur le CH3 ou CH4 pour le Rx/Tx et de le paramétrer en conséquence ? En jetant un œil au manuel TBS, on dirait que c'est faisable.. Une confirmation par des confirmés serait un plus avant de me lancer (et surtout pour paramétrer la sortie) Merci !
COCODOTS Posté(e) Mai 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2021 J'ai répondu à mes questions comme un grand en testant.. Ça fonctionne, il suffit de paramétrer dans Nano RX configure (dans la radio) les Output. 1 2
Attafr Posté(e) Mai 3, 2021 Signaler Posté(e) Mai 3, 2021 Le 03/05/2021 at 20:15, COCODOTS a dit : J'ai répondu à mes questions comme un grand en testant.. Dérouler J’en attendais pas moins de ta part... j’allais répondre ‘’testé ! Merci, je me coucherais moins con ce soir ! 1 1
COCODOTS Posté(e) Mai 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 Le 03/05/2021 at 20:54, Attafr a dit : Merci, je me coucherais moins con ce soir !De rien[emoji12]
Messages recommandés