Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Ayant une X-Lite S, je cherche un nano TX pour enfin passer au Crossfire. Dans toutes les boutiques c'est out of stock... Ça serait encore mieux un kit starter...

Merci

Posté(e)

C'est bon, studiosport c'était en stock aujourd'hui... Et pas hier, ils auraient reçu un stock?
Commandé ce jour... A voir s'ils ne vont pas faire comme avec le masque DJI V2....

Posté(e)
  Le 06/05/2021 at 13:27, romumu72 a dit :

C'est bon, studiosport c'était en stock aujourd'hui... Et pas hier, ils auraient reçu un stock?
Commandé ce jour... A voir s'ils ne vont pas faire comme avec le masque DJI V2....

Dérouler  

Cool ! Enfin je te souhaite qu'ils ne la jouent pas effectivement à la façon des lunettes V2...  Sinon c'est un scud assuré en leur direction.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

En fait c'est le TBS nano tracer avec des nano RX qu'il y a en stock et que j'ai commandé.
Peut-être un peu moins de portée qu'un Crossfire mais chez TBS ils ne vendent plus que ça

Posté(e)

@romumu72 Je ne connais pas le Tracer, mais ne doute pas un seul instant de la qualité radio 2,4gHz de leur nouveau produit. 

Et de ce que j'ai pu lire/visionner, la mise en œuvre est identique au Crossfire, donc easy. TBS tout simplement 😎

Posté(e) (modifié)

Pas la même utilisation le tracer va voir le poste unique 

Je pense très bien pour le freestyle et la race mais pas le meilleur pour le LR/MR d’après les retours que j’en ai eu. 

Modifié (le) par D3ck3r
Posté(e)

Salut.
Pour l’instant j’en suis satisfait, la portée me convient, je suis surtout limité par la portée vidéo.
Le starter kit en crossfire est très compliqué à trouver maintenant en nano tx, d’où mon choix pour le Tracer.

Posté(e)

Bizarrement j'ai eu un soucis sur mon Nazgul5 DIY avec la FC Succex-e F4 v2.1, impossible de faire fonctionner le nano RX avec le branchement sur l'UART2 via le connecteur. Ça fonctionnait bien en R-XSR.
Obligé de souder sur l'UART6.
Par contre avec mon Nazgul5 V2 avec la même FC, ça a fonctionné direct sur le connecteur UART2.5ab27547d3339510e0652186cdc5351f.jpgeb3265bfbea5c73889ce696df8f26a53.jpgf2d62123c8e8729f3e986096a95d05cd.jpg