Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

[EDIT] Pardon, je confonds mesure hélices et entraxe , dsl pour le dérangement 😉

Bonjour à tous, voulant commander une 4in1 d'avance au rythme où je perds mes whoops dans la nature, je vais sur la page de Happy

http://www.happymodel.cn/index.php/2020/05/28/crazybeex-v1-0-all-in-one-flight-controller-1-2s-compatible-for-brushless-whoops/

et je trouve cet avertissement en contradiction avec le modèle Mobula7 en 2S (que j'affectionne pour les sorties au bois citadin):

Important: Not compatible with big propeller like 65mm/75mm when use 2s battery . Recommend max size of propeller is 55mm .

Que dois-je en penser ? 2S en 55 ???

Modifié (le) par bohin922
Posté(e)
  Le 07/05/2021 at 11:44, bohin922 a dit :

[EDIT] Pardon, je confonds mesure hélices et entraxe , dsl pour le dérangement 😉

Bonjour à tous, voulant commander une 4in1 d'avance au rythme où je perds mes whoops dans la nature, je vais sur la page de Happy

http://www.happymodel.cn/index.php/2020/05/28/crazybeex-v1-0-all-in-one-flight-controller-1-2s-compatible-for-brushless-whoops/

et je trouve cet avertissement en contradiction avec le modèle Mobula7 en 2S (que j'affectionne pour les sorties au bois citadin):

Important: Not compatible with big propeller like 65mm/75mm when use 2s battery . Recommend max size of propeller is 55mm .

Que dois-je en penser ? 2S en 55 ???

Dérouler  

Je dirais que les moteurs ne sont pas prévu pour avoir des hélices plus grandes... consommation trop élevée, donc je pense surchauffe moteur ?!

Posté(e)
  Le 07/05/2021 at 12:09, Attafr a dit :

pense surchauffe moteur ?!

Dérouler  

Oui, j'avais lu trop vite dsl, confondu 65 mm de diamètre de la frame et 65 diamètre d'hélice 😉