Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Conseil FC


Spartiz74

Messages recommandés

Non, tu ne pourras pas flasher avec BLheli suite sans ressouder au minimum les fils signal sur une autre fc. C'est assez chiant cette partie la chez kiss, bien que on ne mets pas ses esc à jour tout le temps. 


Ok mais à quoi sert il de faire des mises a jours ? Est ce que je pourrais Inverser le sens de rotation des moteurs avec BlHeli suite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Spartiz74 a dit :

Est ce que je pourrais Inverser le sens de rotation des moteurs avec BlHeli suite ?

non => soudure

il y a 2 minutes, Spartiz74 a dit :

Ok mais à quoi sert il de faire des mises a jours ?

comme pour tout, avoir les dernière nouveautés, corrections, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne pourras pas flasher avec BLheli suite sans ressouder au minimum les fils signal sur une autre fc. C'est assez chiant cette partie la chez kiss, bien que on ne mets pas ses esc à jour tout le temps. 


Tu peux choper le signal sur la prise PDB de la Kiss ça évite de dessouder les ESC (seule contrainte, la Kiss ne dois pas être alimentée).

Du coup si t'as accès à BLHeli tu peux inverser le sens des moteurs aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 26/05/2017 at 10:00, rottelman a dit :

Sans vouloir froisser les KISS boys ;) Viens juste de commander une FC matek (F4) , sur le site mateksys http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-osd y'a tout les schemas de branchement...a voir si ca matche avec ton pdb.

Le prix est plutôt raisonnable.

bonjour!

des retours sur cette fc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wiwi a dit :

bonjour!

des retours sur cette fc?

Hello,

 

pas de souçi particulier, ca tourne - je suis en 16/16 filtre off DSHOT 600 et c'est assez smooth je trouve. En 32/32 c'est limite niveau cpu et je vais pas voir la difference :) 

Par contre la version 3,2 de BF est pas seche derriere les oreilles. Mais en 3.1.7 c'est tout bon. Je ne l'utilise pas toutes les options genre RSSI. Y'a un groupe sur FB si besoin, cherche MATEK FC F405-OSD / F405-AIO 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2017 at 00:32, rottelman a dit :

Hello,

 

pas de souçi particulier, ca tourne - je suis en 16/16 filtre off DSHOT 600 et c'est assez smooth je trouve. En 32/32 c'est limite niveau cpu et je vais pas voir la difference :) 

Par contre la version 3,2 de BF est pas seche derriere les oreilles. Mais en 3.1.7 c'est tout bon. Je ne l'utilise pas toutes les options genre RSSI. Y'a un groupe sur FB si besoin, cherche MATEK FC F405-OSD / F405-AIO 

Houlala, cest du chinois pour moi tout ça:$.pourl instant je voudrais juste des retours surla fiabiltee, la facilitee de reglage, de branchements, de fonctions!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je tente la dys f4 pro. Ma betaflight n a pas fait long feu.un crash, hs et la borne negative décollée de la carte.effectivement, elle est un peu casse pied a souder mais le ressenti en vol (a mon faible niveau)etait bien plus agreable que la naze 32 ! Je verrai pour la matek si je remet en route mon gaui 28r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wiwi a dit :

Houlala, cest du chinois pour moi tout ça:$.pourl instant je voudrais juste des retours surla fiabiltee, la facilitee de reglage, de branchements, de fonctions!;)

Ah OK :) je parlais du gyro.

C'est facile à souder surtout si tu as le combo avec le PDB.  Réglage pas de soucis c'est du bf, rien de particulier.  L'osd dans BF idem facile à configurer. Fonction classique comme moniteur tension,courant,télémétrie. 

Niveau fiabilité j'ai pas eu de problème pour le moment... 

Pour les branchements tu peux jeter un oeil sur le site de matek, mateksys.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...