Siam Fpv Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 Hello ! Juste par curiosité vous avez quoi comme pub sur le forum ? Exemple du soir (mais c’est dans le même style dès le réveil) : 3
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 C'est du Google Adsense donc... contextuel
romumu72 Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 La maman de styfler [emoji13][emoji13][emoji23][emoji1787]
Dujack Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 @Siam Fpv, les pubs sont en fonction de tes recherches, donc.... .
spid99 Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 il y a 1 minute, Dujack a dit : @Siam Fpv, les pubs sont en fonction de tes recherches, donc.... . Pas forcement, quand on installe Windob tu peux préciser que tu ne veux pas Et du coup il te balance ce qu'il veut l...
Siam Fpv Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 @Motard Geek et @Dujack alors ça marche pas de ouf le ciblage, pas fait de recherche du genre, je suis casé et j’ai déjà une maman 3
Dujack Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 il y a 31 minutes, Siam Fpv a dit : @Motard Geek et @Dujack alors ça marche pas de ouf le ciblage, pas fait de recherche du genre, je suis casé et j’ai déjà une maman Tu n’as pas recherché de voiture noire 40.000km, airbag...? Des fois ça tombe pas loin ... 4
Siam Fpv Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 il y a 8 minutes, Dujack a dit : Tu n’as pas recherché de voiture noire 40.000km, airbag...? Des fois ça tombe pas loin ... Ah oui bien vu c’est ça ! Avec train arrière à remplacer 1
Messages recommandés