Xanax38 Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 Bonjour, je mets en vente ce drone, snaptain sp500, neuf, jamais utilisé car non compatible avec mon téléphone. Compte tenu de son prix neuf (150€ sur Amazon), je le mets en vente à 100€ négociable dans la limite du raisonnable Il a la localisation GPS, une caméra 1080p, connexion wifi Le kit comporte deux batteries, la manette, le drone,un jeu d'hélices de rechange et les câbles de rechargement Un petit lien Amazon pour compléter la description : https://www.amazon.fr/SNAPTAIN-Autonomie-Batteires-Suivez-Moi-Smartcapture/dp/B07YYC89WV/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3FLE1DRO7TDRH&dchild=1&keywords=snaptain+sp500&qid=1620514002&sprefix=snap%2Caps%2C197&sr=8-2 Merci d'avance
Attafr Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 Le bon coin... t’as plus de chance... ici c’est juste pas adapté, ici on vol... 2
Xanax38 Posté(e) Mai 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9, 2021 J'ai mis sur leboncoin aussi, mais sait-on jamais, quelqu'un qui veut s'entrainer à voler sans éclater son drone à 1500 euros, ça peut faire le taff
Messages recommandés