typen82 Posté(e) Mai 9, 2021 Signaler Posté(e) Mai 9, 2021 J'ai déballé ma radio toute neuve qx7 ACCESS, j'ai voulu la mettre a jour et la flasher. et la... dans open TX lorsque je veux transferer le firmware, ca met un message d'erreur et rien ne se passe. J'ai regardé plus de 10 heures de vidéos a ce sujet. J'ai appris beaucoup de chose grâce a vous mais. Je n'arrive vraiment pas a résoudre mon problème. Ma radio est reconnu sur liftoff. ayant un recepteur r-xsr sur mon green hornet je ne sais vraiment pas quel config il faut utiliser. accst d16, ou autre. quel firmeware compatible pour la radio et le drone. (Je debute mais... j'apprend vite Si quelqu'un peu m'orienter car pour l'instant je regarde mon drone sans pouvoir m'en servir et c'est trop frustrant. cordialement
CriTof Posté(e) Mai 10, 2021 Signaler Posté(e) Mai 10, 2021 Bonjour, Ta radio comme tu le mentionnes est en ACCESS. Donc ACCST t'oublies Toute la BIBLE et en Français !! Se trouve ici : https://opentx-doc.fr/ Cordialement. 1
typen82 Posté(e) Mai 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2021 Merci beaucoup pour l info trop top
Messages recommandés