Rexx Posté(e) Mai 18, 2021 Signaler Posté(e) Mai 18, 2021 Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir mon Eachine LAL5 Style en 6s, belle petite bête ! En passant sous BF, et à moins que j'ai merdé dans la programmation du modèle sur la radio (RadioMaster TX16s), les moteurs ont un comportement bizarre : quand j'arme, tout va bien, moteurs au ralenti. Dès que je mets des gaz, le régime moteur augmente alors que je n'augmente pas, jusqu'à aller à fond. Quand je monte à environ mi-gaz, les moteurs montent à fond et le retour à 0 n'y fait rien. Je penche pour un mauvais paramétrage des ESC dans BF, est-ce que c'est possible ? Merci d'avance, Rexx
Rexx Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18, 2021 En regardant quelques vidéos sur YT, il est apparemment dit que sans hélice, les moteurs s'emballent à la mise de gaz ? On ne m'aurait donc rien dit ? Vous confirmez que la cause pourrait être tout connement ça ?
Attafr Posté(e) Mai 18, 2021 Signaler Posté(e) Mai 18, 2021 il y a 25 minutes, Rexx a dit : Salut à toutes et tous, Je viens de recevoir mon Eachine LAL5 Style en 6s, belle petite bête ! En passant sous BF, et à moins que j'ai merdé dans la programmation du modèle sur la radio (RadioMaster TX16s), les moteurs ont un comportement bizarre : quand j'arme, tout va bien, moteurs au ralenti. Dès que je mets des gaz, le régime moteur augmente alors que je n'augmente pas, jusqu'à aller à fond. Quand je monte à environ mi-gaz, les moteurs montent à fond et le retour à 0 n'y fait rien. Je penche pour un mauvais paramétrage des ESC dans BF, est-ce que c'est possible ? Merci d'avance, Rexx Air mode et « compensation », rien d’inquiétant, soit juste sûr qu’ils tournent dans le bon sens.... et bon vol
Rexx Posté(e) Mai 18, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18, 2021 Tout connement... merci, je vais tester ça vite fait ! Et oui la vérif sous BF me confirme que les moteurs tournent dans le bon sens ! 1
Messages recommandés