Mathieu62200 Posté(e) Mai 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2021 Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec le vtx akk x2 1.2w, c'est le deuxième que je prend et toujours la même chose, j'ai bien accès aux reglages du vtx sur betaflight, configuré en smart audio, mais toutes les informations(de la puissance, de la fréquence) sont fausses, et aussi dans l'osd d'ailleurs, c'est à dire que ce ne sont pas les mêmes que m'affiche les leds du vtx, en soit je vole comme ça, en regardant les leds du vtx, mais j'aimerais pouvoir utiliser le pit mode vu qu'il chauffe beaucoup quand j'attend le fix du gps. Ma carte de vol est une succex f405, je le branche par un 4-pin. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2021 il y a 52 minutes, Mathieu62200 a dit : mais toutes les informations(de la puissance, de la fréquence) sont fausses, Sûrement pas la bonne table... https://github.com/Jackjan4/betaflight-vtx-tables/find/master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu62200 Posté(e) Mai 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2021 Merci pour votre réponse mais j'ai déjà rentré la table constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2021 Il y a 2 heures, Mathieu62200 a dit : Merci pour votre réponse mais j'ai déjà rentré la table constructeur... tu peux faire un printscreen des pages port et VTX de BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu62200 Posté(e) Mai 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 20, 2021 Voilà les screen de beta, pour info je suis sur les led du vtx en A 8 1200mw, et voilà ce qu'il m'affiche et même dans le cli les info sont fausses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés