Rom12 Posté(e) Mai 20, 2021 Signaler Posté(e) Mai 20, 2021 Bonjour à tous et à toutes, J'ai bien mis à jour l'ensemble des firmware avec les dernières versions disponible pour la radiocommande et tbs. Dans la configuration Taranis qx9d 2019 j'ai bien activé le module externe CRSF mais sur le TBS crossfire le rc input affiche no signal par contre lorsque je sélectionne SBUS ça affiche bien : FUT 12ch ou PPM : PPM 8ch. Le tbs est bien bind avec le nano tx. Dans betaflight -> receiver rien ne bouge la radiocommande ne fonctionne pas. Es-ce ma radiocommande le tbs qui aurait un problème ? Ou bien de firmware ?
Attafr Posté(e) Mai 20, 2021 Signaler Posté(e) Mai 20, 2021 Dans un premier temps, on pourra pas te donner mieux que ça.... https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/
popi8 Posté(e) Juillet 14, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2021 Le 20/05/2021 at 18:38, Rom12 a dit : Bonjour à tous et à toutes, J'ai bien mis à jour l'ensemble des firmware avec les dernières versions disponible pour la radiocommande et tbs. Dans la configuration Taranis qx9d 2019 j'ai bien activé le module externe CRSF mais sur le TBS crossfire le rc input affiche no signal par contre lorsque je sélectionne SBUS ça affiche bien : FUT 12ch ou PPM : PPM 8ch. Le tbs est bien bind avec le nano tx. Dans betaflight -> receiver rien ne bouge la radiocommande ne fonctionne pas. Es-ce ma radiocommande le tbs qui aurait un problème ? Ou bien de firmware ? Salut, as tu trouvé la solution ?
Romain 74 Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2021 solution trouvé ??? j'ai le même problème
MArc Posté(e) Janvier 23, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2023 Meme probleme ici avec une lite radio 3
Messages recommandés