F3V3R PostĂ©(e) Mai 23, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 23, 2021 (modifiĂ©) Bonsoir la team j'ai un souci avec mon bnf ( geprc baby crocodyle 4pouce LR) Il decole pas droit et pars tout seul en rotation gauche sur l'axe du roll. J'ai parfois aussi des accĂ©lĂ©rations auto puis me Drone dĂ©sarme tout seul sans dĂ©coller, bref trĂšs Ă©trange (je fais une vidĂ©o demain) Je me suis dĂ©jĂ pas mal renseignĂ© et tout est ok. J'ai bien configurĂ© ma tango 2, les 4 moteurs tournent dans le bon sens et sont reconnu correctement par betaflight, les axes et leurs valeurs max/ mini aussi, et je peux contrĂŽler leur puissance correctement. Trim dĂ©sactivĂ© sur la tango et en neutre Le air mode peut ĂȘtre en cause ? ( parfois j'ai un petit coup de gaz auto qui se lance sur les tentative de dĂ©collage) Dois je flasher le Drone vue qu'il est asiatique Ă la base ? Avec vous une autre idĂ©e ? Merci par avance pour votre aide ModifiĂ© (le) Mai 23, 2021 par F3V3R
Zebullon84 Posté(e) Mai 23, 2021 Signaler Posté(e) Mai 23, 2021 Salut Essaye de mettre 5 point de deadband sur les axes pitch et roll Ensuite diminue tes PID et remonte progressivement. Si ça ne marche pas alors oui reflash ta machine. Bon courage
Messages recommandés