lesailes Posté(e) Mai 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2017 Bonjour,Je mets en vente ma radio Turnigy 9XR mode 2, munie de son module de télémetrie Frsky en 2,4Ghz.Cette radio n'a servi qu'une fois, elle est comme neuve et je n'en ai plus l'utilité.Elle est complétée d'un accu d'alimentation 2200mah 3s.Radio 9XR : Channnel: 8ch ppm/9ch pcmAffichage: 128 * 64LCD (rétro-éclairé)Type de support: Heli / Acro / GlidMémoire Modèle: 16Collez modes: 1, 2, 3, 4Type de codeur: PPM / PCMModule Interface: Compatible JR Simulateur Interface: Oui (JR & Futaba)Buzzer: OuiModule Frsky DJT Telemetry :Compatible receivers Frsky : Switch 1 off, Switch 2 off: work with V8R/D6FR/D4FR/D8RSP/D4R receivers Switch 1 off, Switch 2 on: work with V8FR-HV/V8R7-HV/V8R7-SP/V8R4 receiversfrais de port en sus à prévoir : environ 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Salut est ce qu'elle est toujours disponible Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Mai 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Oups désolé je n'avais pas vu que ça date de si peut de temps [emoji25]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesailes Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2017 Oui toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesailes Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 [/ VENDUE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés