pleky Posté(e) Mai 25, 2021 Signaler Posté(e) Mai 25, 2021 Bonjour à tous, Je suis débutant, j'ai visionné beaucoup de vidéo, et lu pas mal de sites, mais je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: J'ai une radiomaster tx16s, quel RX dois-je choisir pour mon premier drone (à priori un moblite 7) ? Quel est le bon choix pour un max de portée, la télémétrie,... ? Savez-vous si on peut trouver une sorte de tableau comparatif quelque part ? J'ai regardé la doc de multi-tx, mais je n'ai pas trouvé de synthése :( Un grand merci pour vos lumiÚres :)  PleKy
Attafr Posté(e) Mai 25, 2021 Signaler Posté(e) Mai 25, 2021 Il y a 3 heures, pleky a dit : Bonjour à tous, Je suis débutant, j'ai visionné beaucoup de vidéo, et lu pas mal de sites, mais je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: J'ai une radiomaster tx16s, quel RX dois-je choisir pour mon premier drone (à priori un moblite 7) ? Quel est le bon choix pour un max de portée, la télémétrie,... ? Savez-vous si on peut trouver une sorte de tableau comparatif quelque part ? J'ai regardé la doc de multi-tx, mais je n'ai pas trouvé de synthése Un grand merci pour vos lumiÚres  PleKy R-XSR !
pleky Posté(e) Mai 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2021 ok, sais-tu si "ca craint" d'avoir la version non EU ? Ca se reflashe facilement en EU ? (je pense que la TX16s gere les deux, mais j'en prendrais bien un en plus pour une taranis X7) Merci
Attafr Posté(e) Mai 25, 2021 Signaler Posté(e) Mai 25, 2021 il y a une heure, pleky a dit : ok, sais-tu si "ca craint" d'avoir la version non EU ? Ca se reflashe facilement en EU ? (je pense que la TX16s gere les deux, mais j'en prendrais bien un en plus pour une taranis X7) Merci https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-un-rx-depuis-sa-radiohttps://downloads.multi-module.org/ 2
Messages recommandés