Parano_b Posté(e) Mai 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je suis un totale débutant dans le fpv et comme beaucoup d'autres, j'ai ce problème de non reconnaissance de la radiocommande sur betaflight. j'ai regarder pas mal de sujet sur le forum mais n'en ai pas trouvé qui utilisait le protocole access et le frsky rx xm9 ota. En effet, je me suis acheté un nazgul 5 v2 en 4s avec une fc "Iflight succex-e f4" et à coté j'ai une taranis x9lite avec un module r9mlite et un receiver xm9 ota. Le bind est au vert mais sur beta pas de reconnaissance de la radio. j'ai respecté le cablage en image. Je suppose que c'est un truc tout con que je n'ai pas compris. Si vous avez des idées je suis preneur. merci d'avance à tout le monde ! Modifié (le) Mai 30, 2021 par Parano_b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) Juillet 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2021 (modifié) Un lien vers la résolution aurait été sympa Modifié (le) Juillet 24, 2021 par rookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés