Docky Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 Bonjour à tous, Je précise tout de suite que je suis un pur novice qui vient de recevoir son premier drone aujourd'hui ! Il s'agit d'un eachine novice IV Il me semble que j'ai un bug avec la radiomaster TX12 branché sur le PC en USB Sur la page de configuration de la radio commande du simulateur AI Drone, je vois que si je remonte doucement le levier du Pitch, je ne reviens pas à 500 mais à 486 Je ne constate pas cet écart sur aucun autre des axes Pensez-vous que le potentiomètre soit défectueux ? Est-ce que je dois demander le remplacement ou est-ce que je peux t'utiliser avec une zone morte ? D'avance merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 il y a une heure, Docky a dit : Bonjour à tous, Je précise tout de suite que je suis un pur novice qui vient de recevoir son premier drone aujourd'hui ! Il s'agit d'un eachine novice IV Il me semble que j'ai un bug avec la radiomaster TX12 branché sur le PC en USB Sur la page de configuration de la radio commande du simulateur AI Drone, je vois que si je remonte doucement le levier du Pitch, je ne reviens pas à 500 mais à 486 Je ne constate pas cet écart sur aucun autre des axes Pensez-vous que le potentiomètre soit défectueux ? Est-ce que je dois demander le remplacement ou est-ce que je peux t'utiliser avec une zone morte ? D'avance merci pour vos conseils Tu as correctement ‘’calibré’’ ta radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) Mai 31, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 Ah non, je ne l'avais pas fait ! Après calibration, ça semble aller beaucoup mieux même si j'ai toujours 1 ou 2 point qui se balade Je teste quelques H en simu et je vous tiens au courant Merci beaucoup pour ton aide Attafr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) Juin 17, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2021 Chose promise chose due, je vous fais un petit feedback Comme mon problème persistait, j'ai contacté le SAV Radiomaster Après pas mal d'échanges avec eux par mail, ils m'envoient les composants de remplacement ! Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés