Docky Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 Bonjour à tous, Je précise tout de suite que je suis un pur novice qui vient de recevoir son premier drone aujourd'hui ! Il s'agit d'un eachine novice IV Il me semble que j'ai un bug avec la radiomaster TX12 branché sur le PC en USB Sur la page de configuration de la radio commande du simulateur AI Drone, je vois que si je remonte doucement le levier du Pitch, je ne reviens pas à 500 mais à 486 Je ne constate pas cet écart sur aucun autre des axes Pensez-vous que le potentiomètre soit défectueux ? Est-ce que je dois demander le remplacement ou est-ce que je peux t'utiliser avec une zone morte ? D'avance merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2021 il y a une heure, Docky a dit : Bonjour à tous, Je précise tout de suite que je suis un pur novice qui vient de recevoir son premier drone aujourd'hui ! Il s'agit d'un eachine novice IV Il me semble que j'ai un bug avec la radiomaster TX12 branché sur le PC en USB Sur la page de configuration de la radio commande du simulateur AI Drone, je vois que si je remonte doucement le levier du Pitch, je ne reviens pas à 500 mais à 486 Je ne constate pas cet écart sur aucun autre des axes Pensez-vous que le potentiomètre soit défectueux ? Est-ce que je dois demander le remplacement ou est-ce que je peux t'utiliser avec une zone morte ? D'avance merci pour vos conseils Tu as correctement ‘’calibré’’ ta radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...