Chapelier Fou Posté(e) Mai 31, 2021 Signaler Posté(e) Mai 31, 2021 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un aurait le stl de l’ensemble canopy + monture GoPro 8 pour le Rekon 5 ? Je viens de me prendre un tronc de plein fouet et c’est sectionné net ! Possible de commander sur Rekonfpv, mais les délais seront trop long.
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2021 Signaler Posté(e) Juin 2, 2021 Encore un constructeur qui ne fournit pas les STL ? Vraiment pénible ça...
Chapelier Fou Posté(e) Juin 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2021 Oui Ils les vendent sur le site, je suppose qu’ils veulent continuer d’en vendre.
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2021 Signaler Posté(e) Juin 2, 2021 Y'a bien quelqu'un de doué en modélisation qui pourrait adapter un modèle Thingiverse
Chapelier Fou Posté(e) Juin 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2021 Oui, j’ai vu ce modèle. Dommage pas de mount GoPro.
Chapelier Fou Posté(e) Juin 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2021 Bon ben je crois que personne est chaud :-(
Motard Geek Posté(e) Juin 26, 2021 Signaler Posté(e) Juin 26, 2021 Tu peux tenter sur le forum LesImprimantes3D.fr mais franchement avec un peu de temps et de patience on peut faire pas mal de trucs sans être un pro sur TinkerCAD.
Chapelier Fou Posté(e) Juin 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2021 Ok, merci. Je vais m’y pencher dès que j’ai un peu de temps.
mysticwild Posté(e) Juin 28, 2021 Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 (modifié) Hello ! Je suis justement en train de le modélisé, j'ai 2 3 modifications à faire encore, il sera pas à 100% origine mais fera le taff je pense Modifié (le) Juin 28, 2021 par mysticwild 1 1
Chapelier Fou Posté(e) Juin 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 Super !!! J’ai un ami qui va aussi essayer de son côté. Quand il aura fini, si le stl est ok, je posterai ici.
mysticwild Posté(e) Juin 28, 2021 Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 Yes ! J'attends mon vtx (se con à grillé à l'attente de GPS... J'ai mal réglé l'affaire) pour pouvoir faire l'essaie de mes prints Ensuite je veux essayer de refaire le support GPS car je le trouve horriblement long à accroché celui d'origine. Je partagerai dans tout les cas mes réa
Chapelier Fou Posté(e) Juin 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 Il y a un gros défaut dans la canopy, si tu touches assez fort avec la GoPro dessus, il y a une fissure qui se crée en dessous du mount GoPro (voir photo 1er post). Est-ce que tu as eu le même soucis ? Si oui, as-tu essayé de renforcer cet endroit ?
mysticwild Posté(e) Juillet 1, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2021 oui, j'ai également failli perdre ma gopro heureusement mon trolle était avec moi et la vu tombé J'ai essayer de faire un truc plus épais, mais le défaut j'ai bien l'impression qu'il est du au sens de l'impression (imprimé face camera contre le bed) forcement chose que j'ai reproduit, cela me semblait plus facile a imprimé, je viens de voir ça a l'instant j'ai mis mon fichier sur https://www.thingiverse.com/thing:4898166, c'est pas le plus optimale je borbote encore un peu avec fusion 360 donc surement des esquisses en trop ou a modifier 1
Chapelier Fou Posté(e) Juillet 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 1, 2021 Super merci, on va travailler dessus avec l’ami. Essayer d’imprimer perpendiculairement. Ça risque pas d’être demain, mais dès que j’ai une version qui tient la route, je partage.
mysticwild Posté(e) Juillet 15, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2021 Hello , suite a mon partage un mec ma partager se lien https://www.thingiverse.com/thing:4867672 c'est toutes les pièces d'origine du rekon 5 1
Chapelier Fou Posté(e) Juillet 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2021 C’est super ça. Tu arrives à accéder à la page ? Perso, elle se charge sans arret.
Messages recommandés