Chapelier Fou PostĂ©(e) Mai 31, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 31, 2021 Bonjour Ă tous, Est-ce que quelquâun aurait le stl de lâensemble canopy + monture GoPro 8 pour le Rekon 5 ? Je viens de me prendre un tronc de plein fouet et câest sectionnĂ© net ! Possible de commander sur Rekonfpv, mais les dĂ©lais seront trop long.
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2021 Signaler Posté(e) Juin 2, 2021 Encore un constructeur qui ne fournit pas les STL ? Vraiment pénible ça...
Chapelier Fou PostĂ©(e) Juin 2, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 2, 2021 Oui Ils les vendent sur le site, je suppose quâils veulent continuer dâen vendre.
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 2, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 2, 2021 Y'a bien quelqu'un de douĂ© en modĂ©lisation qui pourrait adapter un modĂšle Thingiverse Â
Chapelier Fou PostĂ©(e) Juin 2, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 2, 2021 Oui, jâai vu ce modĂšle. Dommage pas de mount GoPro.
Chapelier Fou Posté(e) Juin 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2021 Bon ben je crois que personne est chaud :-(
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Tu peux tenter sur le forum LesImprimantes3D.fr mais franchement avec un peu de temps et de patience on peut faire pas mal de trucs sans ĂȘtre un pro sur TinkerCAD.
Chapelier Fou PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Ok, merci. Je vais mây pencher dĂšs que jâai un peu de temps.
mysticwild Posté(e) Juin 28, 2021 Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 (modifié) Hello ! Je suis justement en train de le modélisé, j'ai 2 3 modifications à faire encore, il sera pas à 100% origine mais fera le taff je pense Modifié (le) Juin 28, 2021 par mysticwild 1 1
Chapelier Fou PostĂ©(e) Juin 28, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 28, 2021 Super !!! Jâai un ami qui va aussi essayer de son cĂŽtĂ©. Quand il aura fini, si le stl est ok, je posterai ici.
mysticwild PostĂ©(e) Juin 28, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 28, 2021 Yes ! J'attends mon vtx (se con Ă grillĂ© Ă l'attente de GPS... J'ai mal rĂ©glĂ© l'affaire) pour pouvoir faire l'essaie de mes prints Ensuite je veux essayer de refaire le support GPS car je le trouve horriblement long Ă accrochĂ© celui d'origine. Je partagerai dans tout les cas mes rĂ©aÂ
Chapelier Fou PostĂ©(e) Juin 28, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 28, 2021 Il y a un gros dĂ©faut dans la canopy, si tu touches assez fort avec la GoPro dessus, il y a une fissure qui se crĂ©e en dessous du mount GoPro (voir photo 1er post). Est-ce que tu as eu le mĂȘme soucis ? Si oui, as-tu essayĂ© de renforcer cet endroit ?
mysticwild Posté(e) Juillet 1, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2021 oui, j'ai également failli perdre ma gopro heureusement mon trolle était avec moi et la vu tombé J'ai essayer de faire un truc plus épais, mais le défaut j'ai bien l'impression qu'il est du au sens de l'impression (imprimé face camera contre le bed) forcement chose que j'ai reproduit, cela me semblait plus facile a imprimé, je viens de voir ça a l'instant  j'ai mis mon fichier sur https://www.thingiverse.com/thing:4898166, c'est pas le plus optimale je borbote encore un peu avec fusion 360 donc surement des esquisses en trop ou a modifier   1
Chapelier Fou PostĂ©(e) Juillet 1, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2021 Super merci, on va travailler dessus avec lâami. Essayer dâimprimer perpendiculairement. Ăa risque pas dâĂȘtre demain, mais dĂšs que jâai une version qui tient la route, je partage.
mysticwild Posté(e) Juillet 15, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2021 Hello , suite a mon partage un mec ma partager se lien https://www.thingiverse.com/thing:4867672 c'est toutes les piÚces d'origine du rekon 5  1
Chapelier Fou PostĂ©(e) Juillet 15, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 15, 2021 Câest super ça. Tu arrives Ă accĂ©der Ă la page ? Perso, elle se charge sans arret.
Messages recommandés