Lork Posté(e) Juin 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2021 Salut, Je vends un module Multi-protocoles, neuf cause double emploi. Compatible avec les radios avec une baie JR (X9D+, QX7, etc). Je fournis avec les pins à souder pour faire la maj si besoin. Prix: 30€ Chargeur TBS micro charger v2, permet de charger 6 lipos/LiHV 1S, connecteurs PH 2.0, MX et micro. Neuf, emballage encore scellé. Prix: 12€ Échange possible avec ajout de ma part contre un mobula 6, un rapidfire, ou un TBS Fusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Juillet 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2021 Bonsoir @Lork, je serais intéressé par le chargeur. Il y aurait la possibilité de le récupérer en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Juillet 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2021 Salut, Oui sans problème. Par contre quelle est la capacité des lipos que tu veux charger ? Je demande parce que le chargeur charge à 1A et c'est trop pour les lipos de 300mAh par exemple. Je ne voudrais pas que tu animes tes lipos en les chargeant à 3C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot_rouge Posté(e) Juillet 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2021 Ah l’ampérage n'est pas réglable, c'est le doute que j'avais avec ce chargeur. Effectivement mes lipos sont les nouvelles GNB de 380mah. Donc une charge à 1 ampère risque d’être un peu fort effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Juillet 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2021 Oui c'est ça. Pas compris non plus pourquoi le chargeur v1 permet de régler l'ampérage mais pas le v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés