BlackStar Posté(e) Juin 6, 2021 Signaler Posté(e) Juin 6, 2021 Bonjour à tous, avant toute chose je tien à préciser que j’ai fait ma recherche sur le forum avant de poster celui ci. Après un crash, j’ai changé une des hélices de mon meteor75 et depuis ce coter bug (peu être trop appuyer en changeant l’hélice ou la fréquence s’est dérégler?)… le drone ne décolle pas et l’hélice en question donne l’impression de tourner moins vite que les autres… je suis tout nouveau c’est sûrement debile comme souci mais je ne sais vraiment pas comment y remédier, merci d’avance pour votre aide. 64466006714__3002300C-D7DF-4150-BF14-06677C364EFC.MOV
spid99 Posté(e) Juin 6, 2021 Signaler Posté(e) Juin 6, 2021 (modifié) SAlut, Ce n'est pas évident à voir sur la vidéo, mais j'ai l'impression que cette hélice est à l'envers ? Il faut mettre la même que celle là : Modifié (le) Juin 6, 2021 par spid99 1
BlackStar Posté(e) Juin 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2021 Effectivement!! J’ai jamais fait attention à ça , je savais pas que les hélices n’étaient pas tous dans le même sens !! Merci j’ai pas d’hélice dans le bon sens mais j’en avais acheter d’autre en anticipation qui devrais pas tardé. merci encore
Messages recommandés