Wayne2K Posté(e) Juin 7, 2021 Signaler Posté(e) Juin 7, 2021 (modifié) Bonjour à tous (bonsoir chez moi), Je possède un Eachine Tyro79 et une radio DX6i avec un récepteur satellite. J'ai lu que l'on pouvait activer l'affichage des erreurs de frame RSSI dans l'OSD sans avoir à souder quoi que ce soit. J'ai suivi la manipulation à savoir : Désactiver le canal RSSI Desactivation de la gestion de la force du signal. Je constate que ça ne saffoche pas dans l'OSD et qu'il m'est impossible d'activer la fonction via le CLI. Ça reste toujours OFF... Voici une vidéo de mon problème : Je sèche... Des idées les amis ? Merci par avance Modifié (le) Juin 7, 2021 par Wayne2K Ajout du lien vidéo.
Eve Posté(e) Juin 7, 2021 Signaler Posté(e) Juin 7, 2021 T’as oublie de taper SAVE apres ta commande dans le CLI 1
Wayne2K Posté(e) Juin 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2021 Il y a 3 heures, Eve a dit : T’as oublie de taper SAVE apres ta commande dans le CLI Oh la quiche !!! Hahahha Oh la la il faut vraiment que je dorme un peu hahahha. Comme quoi j'ai bien eu raison de mettre la vidéo ! Je vais réessayer Merci beaucoup Eve d'avoir eu l'œil
Wayne2K Posté(e) Juin 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2021 (modifié) Bon, j'ai retapé la commande, bien sauvegardé le tout. C'est bien pris en compte au reboot. Par contre : idem Le signal reste toujours à zéro. Après plusieurs recherches, j'ai juste constaté que mon vieux satellite 9645 ne supportait pas le RSSI... Il va falloir changer ça rapidement Modifié (le) Juin 8, 2021 par Wayne2K Mise à jour.
Messages recommandés