Massdarme Posté(e) Juin 9, 2021 Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 Bonjour / bonsoir à tous, Après de nombreuses recherche pour le moins peu fructueuse, je viens soliciter votre aide. Voilà plusieurs jour que j'essai de configurer mon drone trashcan avec ma manette TX16S. Je finis par y arriver et à configurer l'armement. Seulement, au moment ou j'arme, mon drone démarre direct, alors que jdans les réglage de BF, j'ai laissé une zone morte. Et au moment où je touche mon stick, le drone accélère, saute, et plus rien. Je ne peux plus le faire décoller ou l'incliner. Etant un grand débutant, il y a surement quelque chose qui m'échappe mais je ne vois pas quoi. Votre avis sur la question m'aiderait beaucoup. Bien à vous o/ drone qui saute.mp4
Attafr Posté(e) Juin 9, 2021 Signaler Posté(e) Juin 9, 2021 Apparemment tu es en prop out… Tu as bien coché reverse dans BF ?
Massdarme Posté(e) Juin 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2021 Salut à toi Attafr, Bon bah tu viens de régler mon problème je pense x). J'ai inversé dans BF et je n'ai plus le problème. Merci à toi
Messages recommandés