Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  vous,

j'ai achetĂ© une Crazybeex v2.2 pour refaire mon beta85 prov2, histoire de enfin jouer dans mon jardin. J'ai une caddx ant en cam. La premiĂšre arrive et un esc est mort...bon commande d'une deuxiĂšme. J'ai dĂ©jĂ  fait des montages de drones similaires sans problĂšme. C'Ă©tait censĂ© ĂȘtre simple, pas de soudures que des fiches... LĂ  j'ai un problĂšme avec le vtx. L'osd dĂ©conne, un coup affichĂ© un coup pas. J'ai testĂ© avec d'autres cam qui marchent, c'est pareil. La portĂ©e est pourrie. J'ai essayĂ© de changer le power, pas de modif. DĂ©jĂ  de base il est en 3, alors que le vtx est censĂ© faire 25-200, je ne comprends pas la correspondance. J'ai essayĂ© de rĂ©cup des dump de machines de happymodel utilisant cette carte, ça n'a rien fait de mieux. Avez-vous une idĂ©e, ça m'aiderait beaucoup. Je suis en bĂ©ta 3.5

bonne journée ensoleillée

Alex

Posté(e)
il y a 32 minutes, Moil a dit :

truc chelou quand je touche les vis de la camera l'osd apparait... abracadacracra !

Alors une hypothĂšse, j'ai l'impression que ton image change entre 2 positions.

Il faut que dans l'onglet OSD. Et en haut à droite, il faut que tu remplaces le choix du format de "automatique" par "PAL". 

En mĂȘme temps check tes soudures (surtout le ground).

Cordialement

Youtube WE are FPV
Posté(e)

J'ai checké les soudures et testé avec une autre camera... je pense que le vtx itnégré est mort... j'ai essayé de changer pal, ntsc... ras !