Eve Posté(e) Juin 11, 2021 Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 (modifié) Hello! J’échange une antenne patch Menace Pico LHCP neuve, jamais ouvert contre du fils silicone 1mm, ou des leds, ou un truc équivalent. Proposez on va bien trouver un arrangement. Point forts : Sensibilité la plus élevée pour une portée accrue Conception ergonomique pour adapter les modules de diversité sur les lunettes Peut rester sur vos lunettes dans l'étui. Bandes de fréquence 5.8ghz compatibles Circulaire Polarisé pour main gauche ou droite Conçu pour les lunettes de protection ou les stations de base. Idéal pour les configurations de diversité. Caractéristiques : Gamme de fréquences de spécification : 5645 - 5945 Mhz Gain: 9.4 dBi Largeur du faisceau: 61 ° à -3db points Circulaire polarisée à droite (RHCP) Connecteur SMA (convient aux lunettes Fatshark) Dimensions: 37,0 mm x 33,6 mm x 19,2 mm Poids: 10 grammes Modifié (le) Juin 11, 2021 par Eve
Lork Posté(e) Juin 11, 2021 Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 Je n'ai pas besoin des antennes, mais il t'en faut beaucoup du cable 1mm ? J'ai du 26AWG (noire, jaune, ou bleu) et du 30AWG (noir, blanc, rouge ou jaune). Je peux te dépanner si besoin, si t'as pas besoin de tout mon stock 1
Eve Posté(e) Juin 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 il y a 3 minutes, Lork a dit : Je n'ai pas besoin des antennes, mais il t'en faut beaucoup du cable 1mm ? J'ai du 26AWG (noire, jaune, ou bleu) et du 30AWG (noir, blanc, rouge ou jaune). Je peux te dépanner si besoin, si t'as pas besoin de tout mon stock Ah, bah ça c’est vachement sympa. Il me faudrait pas beaucoup non, une 50aine de centimètres disons, en 26. T’es sur que ça te gènes pas? Rien que l’envoie, c’est pas gratuit quoi.
Eve Posté(e) Juin 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 Je sais pas trop ce que ça représente 30awg en mm
Lork Posté(e) Juin 11, 2021 Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 26AWG à gauche, 30AWG à droite. Tu veux connecter quoi ?
Eve Posté(e) Juin 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 il y a 1 minute, Lork a dit : Tu veux connecter quoi ? Ah bah clairement, le 30awg si c’est pas abusé. Un bout de chaque couleur? Du le si ça fait Beaucoup. en tout cas merci, c’est très classe. je te donne mon adresse en PV
Lork Posté(e) Juin 11, 2021 Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 C'est avec plaisir, je suis peut être un peu court en rouge mais pour les autres couleurs pas de pb de te filer 50cm. On voit ça en MP.
Joelamoule Posté(e) Juin 11, 2021 Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 J'ai des LEDs mamba sw401 si tu veux, neuf sous scellé!
Eve Posté(e) Juin 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Joelamoule a dit : J'ai des LEDs mamba sw401 si tu veux, neuf sous scellé! Ah yes, ça passerait nikel sur mon Toothpick en plus. ça deal pour moi ^^ Je te laisse m’envoyer ton adresse en Mp stp, puis je te donnerais la mienne . J’ai l’impression que quand j’engage les messages ça marche pas super, enfin ça n’a pas fonctionné avec Lork Modifié (le) Juin 11, 2021 par Eve
Lork Posté(e) Juin 11, 2021 Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 il y a 16 minutes, Joelamoule a dit : J'ai des LEDs mamba sw401 si tu veux, neuf sous scellé! C'est gentil mais j'ai ce qu'il faut. T'inquiète c'est avec plaisir et ça coute rien ces câbles 1
Eve Posté(e) Juin 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 il y a 24 minutes, Lork a dit : C'est gentil mais j'ai ce qu'il faut. T'inquiète c'est avec plaisir et ça coute rien ces câbles C’était a moi qu’il proposé les leds contre l’antenne je crois
Joelamoule Posté(e) Juin 11, 2021 Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 Il y a 2 heures, Eve a dit : Ah yes, ça passerait nikel sur mon Toothpick en plus. ça deal pour moi ^^ Je te laisse m’envoyer ton adresse en Mp stp, puis je te donnerais la mienne . J’ai l’impression que quand j’engage les messages ça marche pas super, enfin ça n’a pas fonctionné avec Lork Tu es sur que sur un toothpick ça va le faire? Je parle de ça
Eve Posté(e) Juin 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2021 il y a 6 minutes, Joelamoule a dit : Tu es sur que sur un toothpick ça va le faire? Je parle de ça Oui, mes bras on 35mm de libre et la longueur des leds font 33mm
Eve Posté(e) Juin 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2021 Il y a 22 heures, Joelamoule a dit : J'ai des LEDs mamba sw401 si tu veux, neuf sous scellé! Je n’ai pas eu de tes nouvelles.
Messages recommandés