Patou23 Posté(e) Juin 13, 2021 Signaler Posté(e) Juin 13, 2021 Bonjour à tous, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à comprendre. J'ai binder mon xm+ sur ma tx16s tous c'est très bien passé, ensuite j'ai fait mes soudure sur ma FC. Quand je vais sur betaflght je m'aperçois que je n'ai rien en réception, j'ai pourtant bien suivi le schéma ( il me semble ) et j'ai mis les ports. si quelqu'un à une idée?? je suis preneur. je met ci-joint les images.
Patou23 Posté(e) Juin 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2021 Sur les images en haut, le rx se met au vert quand j'allume ma TX16. voici la suite des images sur BF
Patou23 Posté(e) Juin 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2021 Et je n'ai rien en réception, j'ai essayé avec le tx6 même chose ! RIEN; J'ai mis un autre RX le r1 de jumper qui me sert à tester d'autres drones( donc je sais qu'il n'a pas de problème ) et je me retrouve avec rien en réception. La je sèche.....
Attafr Posté(e) Juin 13, 2021 Signaler Posté(e) Juin 13, 2021 Tu dois connecter ton signal(SBUS) sur un RX, pas un TX ! 1
Patou23 Posté(e) Juin 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2021 Mille merci c'est ça, donc leurs schéma est faut!
Messages recommandés