Loak Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, Open TX v2.3.12 viens de sortir (hier), prenant enfin en compte la Jumper T-lite dans sa version stable. Je voudrais mettre à jour la mienne mais je me pose des questions sur les options de build à sélectionner. Je pense qu'il faut sélectionner LUA et Internalmulti mais pour le reste je ne sais pas trop ... Je suis preneur de conseils des pros, merci d'avance. edit : pour info c'est le modèle JP4in1 Modifié (le) Juin 15, 2021 par Loak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 il y a une heure, Loak a dit : Bonjour tout le monde, Open TX v2.3.12 viens de sortir (hier), prenant enfin en compte la Jumper T-lite dans sa version stable. Je voudrais mettre à jour la mienne mais je me pose des questions sur les options de build à sélectionner. Je pense qu'il faut sélectionner LUA et Internalmulti mais pour le reste je ne sais pas trop ... Je suis preneur de conseils des pros, merci d'avance. edit : pour info c'est le modèle JP4in1 https://opentx-doc.fr/wiki/wiki.phphttps://downloads.multi-module.org/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Juin 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 (modifié) Merci @Attafr, J'ai bien lu tout ça, du coup est-ce que j'ai bon si je me dis que je peux cocher dans Companion "nooverridech", "noheli", "LUA" et "flexr9m" ? La radiocommande n'étant destinée qu'à contrôler des quads. Modifié (le) Juin 15, 2021 par Loak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 il y a 55 minutes, Loak a dit : Merci @Attafr, J'ai bien lu tout ça, du coup est-ce que j'ai bon si je me dis que je peux cocher dans Companion "nooverridech", "noheli", "LUA" et "flexr9m" ? La radiocommande n'étant destinée qu'à contrôler des quads. Ben si tu veux utiliser du flex, oui, noheli, oui, lua, Luac, oui…. après tu as ça https://opentx-doc.fr/wiki/options-de-compilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Juin 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 Bon ben merci, Mission accomplie : OpenTX à jour, bootloader à jour et module multi protocole à jour. J'ai opté dans un premier temps pour le firmware en français mais les abréviations dans les menus ne sont pas très claires sur un écran de 128x64 du coup je suis revenu en anglais, plus parlant. J'ai opté pour le firmware avec les options "nooverridech", "noheli" et "LUA", j'ai laissé tombé l'option " flexr9m" en constatant chez Frsky la présence d'une version FCC LBT et Flex dans leurs firmwares R9M. Si pour du long range j'opte pour du R9M ça sera LBT voir ExpressLRS sous réserve d'avoir un module R9M qui puisse se plugger dans la baie de la T-Lite, ce dont je ne suis pas encore sûr, de toute façon ça n'est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim33 Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2021 Le 15/06/2021 at 21:39, Loak a dit : Bon ben merci, Mission accomplie : OpenTX à jour, bootloader à jour et module multi protocole à jour. ...... Pour la MAJ du module multi-protocole, tu as pris quel fichier (multi-stm-serial-reta-v1.3.2.77.bin) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Juin 17, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2021 Salut, J'ai bien pris celui-ci, mais en AETR, je ne sais pas si l'ordre est le bon, je ne pourrai vérifier que lorsque j'aurai reçu mon premier contrôleur de vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés