Kiryl Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Posté(e) Juin 15, 2021 Bonjour à tous, je me résoud à demander votre aide àprès moultes recheches infructueuses. J'ai reçu un eachine UZ65 ce jour. Tout fonctionnait avec bétaflight sans problème. J'ai eu la bonne idée de vouloir mettre la FC à jour sous bétaflight. Tout se passait bien jusqu'au moment où ça a planté. Plus d'avancement dans la procédure de flashage. J'ai alors débranché mon usb. Puis tenté de connecter à nouveau le drone sur mon port usb, et là plus rien. Le drone n'est pas reconnu sur le PC, aucun son à la connection. Les lumières sont allumées mais rien ne ce passe et impossible d'accéder à bétaflight. J'ai même lancé ImpulseRC driver mais rien, ça cherche en boucle. Pourtant j'arrive à avoir le retour vidéo, mais impossible de binder ou autre. J'ai désinstallé les drivers, changé de pc, rien n'y fait. J'ai un autre drone qui lui fonctionne très bien et est reconnu sur mes PC. Voilà j'éspère avoir été clair dans mes explications, si une bonne âme a un élément de réponse se serait avec plaisir. Merci
Kiryl Posté(e) Juin 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 Bien, problème résolu ! Merci à moi pour mes conseils et mes recherches . Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à souder un fil qui a permis d'activer le boot de la carte. Elle a été reconnue et fonctionne ! Bonne soirée 1
Fport83 Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 Merci pour le retour Tu peux en dire plus? Ca t'as permis de mettre en dfu et de reflasher?
Kiryl Posté(e) Juin 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2021 Il y a 7 heures, Fport83 a dit : Merci pour le retour Tu peux en dire plus? Ca t'as permis de mettre en dfu et de reflasher? Oui avec plaisir, si cela peut aider quelqu'un qui se trouve en difficulté avec cette carte ou une autre. Alors sur ce type de carte aucun bouton de boot physique. Pour rappel c'est une AIO superbee F4. Non reconnue par mon pc ayant merdé lors de la procédure de flash. J'ai réussi à souder un câble (au final ça fonctionnait aussi avec un tournevis ou un trombone) entre les deux points de soudures pour permettre à la carte de booter. Une fois branchée sur mon pc elle a été reconnue. J'ai utilisé impulseRC pour la passer en DFU et reprise ensuite sur bétaflight pour flasher le firmware. Après analyse si le premier flashage a planté c'est entièrement de ma faute car je n'ai pas utilisé le bon firmware (j'ai pris bétaflight au lieu de crazybee!!!!) Une fois flashé, j'ai retiré le cable de liaison pour que la carte soit opérationnelle en mode normale. Le tout fonctionne à la perfection. Voila, si ça peut aider! Au plaisir 2
Messages recommandés