Harlock Posté(e) Juin 18, 2021 Signaler Posté(e) Juin 18, 2021 Bonjour, J'ai un novice IV et j'ai voulu mettre à jour le firmware PB tout a planté au début juste le stick commande qui répondait pas , j'ai voulu essayer de comprendre et repéré avoir avoir remis à zéro ma tx12 je me retrouve avec les protocoles installer supprimer. Mon drone se connecte mais il n'y a aucune réponse sur bêta, le Master moteur n'agis sur rien. J'ai utilisé le backups trouvé sur le forum dans l'invité de commande mais ça marques erreur de sauvegarde dernier recours J'ai tenté de Flashé la carte ça me dit bootloder failed je crois que j'empire la situation au lieux de l'arranger S.O.S
Harlock Posté(e) Juin 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2021 (modifié) Alors j'ai bien fait comme dis, j'ai flashé ma carte ça m'a reinstaler le firmware mais après je n'ai accès à la calibration ni rien Modifié (le) Juin 19, 2021 par Harlock
Rid Posté(e) Décembre 8, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2021 Coucou , à tu fait une sauvegarde avant de flasher ta fc? Si oui peut tu la récupérer ? On dirais que ça fait comme si tu avais pas de programme installé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
snoppy73 Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Posté(e) Février 1, 2022 bonjour Harlok as tu résolut ton problème son le novice 4 ? J'ai eu la même chose sur le mien , j avais mis le STM32F405 et je pouvais même plus me connecter sur betaflight conf. Je suis arrivé à forcer le bootloader et à recharger le firm (betaflightF4) et la fc refonctionne sous beta . arvipa Claude
Messages recommandés