QuadAttack Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Salut à tous, j'ai acheter ca pour la connexion, je branche je me mets en "G5-g7 above" ( mais avec n'importe le quel ca fait la meme choses) je vais sur freerider et rien je calibre et des fois les stick sont détecter des fois non mais quand il le sont cest n'importe quoi impossible de régler avec les trims ou dans la radio ...si quelqu'un a une idée merci d'avance ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 (modifié) Il y a des pilotes pour MAC pour cet adaptateur ? Si oui, les as-tu installé ? Modifié (le) Juin 4, 2017 par GodsWarrior 1
Francis Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que les pilotes existent uniquement sur Windows... J'avais tenté de le faire fonctionner avec wine ou playonmac mais rien y fait. 1
QuadAttack Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Aucune idées je vais regarder car oui la radio n'est pas reconnu dans le Finder !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 à l’instant, Francis a dit : Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que les pilotes existent uniquement sur Windows... J'avais tenté de le faire fonctionner avec wine ou playonmac mais rien y fait. J'en avais bien peur, c'est pour ça que je posais la question.. 1
GodsWarrior Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Certains ont réussi à le faire fonctionner sur le mode "G5-G7", comme tu as fait... https://steamcommunity.com/app/410340/discussions/1/357287935554003750/ 1
Dracuula Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 J'allais dire comme les autres éventuellement des pilotes, mais au vu des messages cela n'existe pas. Dans ce cas là, je te suggère de créer un Windows virtuel pour t'amuser avec ton jeux. C'est ce que je fais pour Bidouiller sur mon mac quand il n'y a pas de version osx. 1
QuadAttack Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 bon, merci pour vos réponse ! je vais donc faire ça !
QuadAttack Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 il y a 21 minutes, Dracuula a dit : Dans ce cas là, je te suggère de créer un Windows virtuel pour t'amuser avec ton jeux. C'est ce que je fais pour Bidouiller sur mon mac quand il n'y a pas de version osx. tu passes par boot camp ?
Dracuula Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 tu passes par boot camp ? Non, car cela t'oblige à quitter osx pour passer à Windows. La c'est comme si que tu avais une page Windows ouverte. Cela te permet d'un coup de trois doigts de slider de ton environnement osx (page internet ou boîte mail par exemple) à l'environnement Windows.
QuadAttack Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 ok, jai télécharger virtualbox et j'attend qui windows finisse de charger ! merci encore ! 1
Dracuula Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 ok, jai télécharger virtualbox et j'attend qui windows finisse de charger ! merci encore ! Ok super [emoji108]
QuadAttack Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2017 Et savez vous si il faut que je rachete FPVFrerider pour Windows du coup ? [emoji25]Ou bien je l'importe ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
GodsWarrior Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Tu retélécharge le jeu via windows de ton compte FPVfreerider, ça devrait le faire. A moins que tu l'as acheté sur l'App Store. 1
QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Ok je vais essayer ca, mais je n'arrive pas à créé de dossier partager ! Merci en tout cas !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
QuadAttack Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2017 Arf je me passerais encore quelque temps de simulateur [emoji58]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés