FlavioTaneli Posté(e) Juin 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2021 Bonjour à tous, J'ai acheté le Beitian BN-880 que je souhaite installer sur mon Nazgul5 v1 qui est monté avec la Succex-e f4. Le problème, le port GPS de cette FC comporte 4 branches alors que le câble fourni avec le gps en possède 6+4 (4 fils, rouge vert blanc noir sur la prise 6 branches et 2 fils, jaune et gris sur la prise 4 branches). Je ne trouve aucun tuto sur comment le lier à la FC sur youtube ou autre, donc si quelqu'un ici sait comment faire... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2021 (modifié) Salut, Règle N°1, la couleur des câbles ne fait pas référence !! Règle N° 2, c'est la fiche technique du produit qui est la bible ainsi que son indispensable "Wiring diagram. Tout comme celle de ta FC. En consultant parallèlement les deux, tu auras par pure logique toutes tes réponses. Sachant que le 880 dispose en plus d'un compas( Contrairement à nos autres classiques GPS, type 220 M80...), d'où ces broches supplementaires. Modifié (le) Juin 20, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavioTaneli Posté(e) Juin 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2021 Salut, Merci pour ces tips, effectivement avec les wiring diagrams c'est beaucoup plus clair ! En fait je cherchais comment connecter sans avoir à souder mais je vais pas avoir le choix Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés