mkergo35 Posté(e) Juin 20, 2021 Signaler Posté(e) Juin 20, 2021 Bonsoir à tous, J'ai acheté un iFlight Green Hornet 4s avec à priori un rx xm (pas le xm+). J'essaye de binder avec ma taranis qx7 (version 2.3.11) accst en mettant le rx en mode bind. Rien ne se passe . Ma taranis est sur xjt d1, ch1-16 et ch1-8 telemetry on Je ne comprends ou mon problème, est-ce la radio accst qui ne peut pas fonctionner avec mon rx frsky xm ? Merci de votre aide
Driff Posté(e) Juin 22, 2021 Signaler Posté(e) Juin 22, 2021 (modifié) Le 20/06/2021 at 21:22, mkergo35 a dit : Bonsoir à tous, J'ai acheté un iFlight Green Hornet 4s avec à priori un rx xm (pas le xm+). J'essaye de binder avec ma taranis qx7 (version 2.3.11) accst en mettant le rx en mode bind. Rien ne se passe . Ma taranis est sur xjt d1, ch1-16 et ch1-8 telemetry on Je ne comprends ou mon problème, est-ce la radio accst qui ne peut pas fonctionner avec mon rx frsky xm ? Merci de votre aide As tu vérifier les versions de tes ton rx et radio ? Car elle doit être similaire pour être bind version EU LBT ou FCC pour Chine. Modifié (le) Juin 22, 2021 par Driff
Messages recommandés