Pelysse Posté(e) Juin 26, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2021 Bonjour, J'ai une Taranis QX7 ACCESS. Je viens de recevoir mon Meteor en mode D8. J'essaye de passer ma radio pour avoir le mode mais je me retrouve que avec le D16. Jai essayer un tuto qu''il y avait sur le forum mais rien ne marche. Pouvez vous me dire si c'est toujours possible d'avoir le protocole D8 en plus du D16. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Juin 26, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2021 (modifié) Ce n'est pas possible d'avoir du D8 avec une radio qui a un module ACCESS. Soit tu passes le quad en betaflight 4.2.x ou supérieur mais il te faudra refaire la config, ce qui te permettra de bind en D16. Soit plus simple, acheter un module multi-protocoles type irangex plus, qui fera le D8 et des dizaines d'autres protocoles. Modifié (le) Juin 26, 2021 par Lork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés