HyKar Posté(e) Juin 28, 2021 Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 Salut les fpvtiste ! J'espère que vous allez bien ! Je cherche à imprimer en 3D des protections pour le transport de ma X7 : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/gadget/taranis-q-x7-q-x7s-gimbal-protectors-guards Est-ce que vous auriez une imprimeur à me conseiller ? Merci
FPV70 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Posté(e) Juin 29, 2021 Bonjour, dans le fichier d'impression il y a trois types de protection. quelle est la protection qui t’intéresse ?
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Posté(e) Juin 29, 2021 Tendu pour moi niveau planning d'imprimer en ce moment, à la rentrée si jamais t'as pas trouvé ton bonheur d'ici là 1
HyKar Posté(e) Juin 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2021 Le 29/06/2021 at 05:00, FPV70 a dit : Bonjour, dans le fichier d'impression il y a trois types de protection. quelle est la protection qui t’intéresse ? Dérouler Salut @FPV70 , Je pensais à cette protection là, comment tu veux que l'on procède ? @Motard Geek merci pour ton retour Je n'hésiterai pas Taranis_Q_X7_Gimbal_Protector.STLFetching info...
Messages recommandés