Jim-my4 Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Posté(e) Juin 29, 2021 Bonjour, Je suis débutant dans le fpv et après des heures et des heures de simulateur je me suis décidée à acheter un tiny r7. Je tente désespérément de le lancer en mode dfu, je suis donc allé sur le CLI de betaflight et j'y est écrit la commande "BL", et là il m'ecrit au dessus "redémarrage". J'attend et j'attends mais rien ne se passe... J'espère ne pas trop vous embêter et vous remercie par avance pour votre aide.
WavyHertZ Posté(e) Juillet 1, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2021 Salut, tu as essayé le driver fixer de immersionrc ? Ça résout ce problème récurent Si tu veux je l'ai expliqué dans cette vidéo :
Jim-my4 Posté(e) Juillet 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2021 Le 01/07/2021 at 17:29, WavyHertZ a dit : Salut, tu as essayé le driver fixer de immersionrc ? Ça résout ce problème récurent Si tu veux je l'ai expliqué dans cette vidéo : Salut @WavyHertZ, Merci de t'a réponse. Oui j'ai essayé et impulserc tourne en boucle sur "searching for flight controller" Photo ci joint.
Messages recommandés