yinyin14 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 Bon , bein c'est pas le moteur, je l'ai changé et c'est pareil. Je regarde sur blheli ce soir si l'esc est bien reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 Bon bha les esc sont bien reconnu je les aient reflasher en dernière version et j'ai recalibré les esc avec beta et toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zébulon Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2017 Salut yiniyin Tu as pas un Esc en spare pour tester ? Ta tester dans le configurator Betaflight si il reagit ? Dans l'ideal avoir roujours un Esc ,un moteur ,une cam un vtx eux enfin tous se qui ya sur le joujoux en spare...lol Et pense a te faire un smokestopper sa t'evitera bien des souchi de fumage qui font pas plaisir quand sa nous arrive et pense surtout au bouton "touche pas a sa petit con"...mdr Bon courage ,mais je pense que si ces pas le moteur ya de grande chance que sa soit l'esc Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 6, 2017 Salut @Zébulon, Oui, je sais qu'un minimum de spare est utile mais j'attend d’être sur de ma machine avant. De toute façon, me voila avec 2 moteur en spare et 2 esc qui arrive de plus loin donc va falloir attendre pour tester. De toute façon, si c'est pas l'esc, ça ne peut plus être que la carte de vol. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Bon voila, esc changé et c'est reparti. Par compte, j'avais mi la dernière mise à jour de blheli et les moteurs avait un comportement blizzard à l'armement donc j'ai remi une ancienne version et c'est mieux. Y a plus qu'a recharger les lipo et d'attendre une belle éclaircie!!! J'ai remarquer aussi que le yaw bouge quand je met des gaz asser fort. J'ai déjà vu ce problème passer sur le fofo faut que je retrouve quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 Ok merci sinon l'antigravity il est sur la version 3.2 c'est ca? Car je ne l'ai pas encore mise je doit etre en version antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 L'antigravity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Ah ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 OK merci pour cette réponse, je vient de recevoir le softmound de la fc donc j'installe ça se soir et je passe en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Bon voila, tout est en 3.2 sur beta seul problème, je n'arrive plus a configurer les voix de la radio. ca bouge bien sur tout les axe mais c'est pas les bon. J'ai essayer de changer le mode TAER ou AETR mais j'ai toujours le trottle sur roll . J'ai cru voir le problème passer sur le fofo mais je ne retrouve plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 18, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 MODE boulet du jours ON: J'avait juste oublier de save après le changement de chanel map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 Bon voila, j'ai tester cette aprèm et je trouve le quad beaucoup plus mou qu'avant, j'ai l'impression qu'il est sur 3 pattes lol. Je pense plus à la mise à jour des esc. Je re-flash les esc ce soir avec une ancienne version et re-test demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 ils sont par défaut beta 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2017 En fait, je ne cherche pas encore un quad locké, je cherche juste a récupérer son comportement d'avant. (avant changement d'un esc) Juste avant de le changer, j'avais flashé tous les esc avec la dernière version et c'est depuis cela que je le trouve bizzard.(bruit différent et moins de patate full trotlle) Je penser que passer en 3.2 changerait un peu le comportement mais non. Je vais essayer un ancienne version pour les esc et enlever l'antigravity pour voir si je me rapproche du comportement d'avant puis je verrai pour modifier les pid ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2017 Bon voila, test ce matin et tout est ok, c'est bien le flash des esc qui me plaisait pas . Y a plus qu'a régler tout ca car même avec les pid d'origine beta j'ai des vibration quand je pousse le trotlle à bas régime mais pas full... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés