yinyin14 Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Il y a 10 heures, DaD a dit : Perso, ça me gêne que su les ground. Faut trouver la bonne température. Je vais également essayer le flux, mais certains disaient ici que ça aidait pas beaucoup. Idem souvent sur les ground!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Bon, j'ai passer la panne du fer (qui est presque neuf) au papier de verre et j'ai étamé tout les ground direct . XSR et buzzer recu reste les esc qui sont sur la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Petite question, le xsr en ppm ou sbus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 Sbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2017 il y a 13 minutes, DaD a dit : Sbus ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 ESC + hélices reçu y a plus qu'a ce mètre au boulo!!! reste la cam a attendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 Petite question pour etre sur, les 2 pont à faire sur la carte f3, le 5v et pas le 3v mais pour l'autre : Vbat ou 5v? (xsr et tbs unify pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 C'est pour la partie VTX, donc ça dépends de ta version de TBS. Perso, je mets Vbat, du 5V y'en a à d'autres endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 C'est un 5v donc je met sur 5v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 Ca avance bien et ça a pas fumé 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 Nice, plus qu'à faire du cable management ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Juin 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 Ben très jolie pour un premier build !!! tu as choisi des super gros moteurs tu vas bien t'amuser avec ça !!!! bientôt le premier vol, un petit DVR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 1, 2017 Oui il me reste tout les fils à fixer la c'est juste au cas où il faudrait re-démonté . Il me reste toute la programmation à faire avant de mètre ca clean et vérifié que tout fonctionne. Puis aussi la cam à mètre mais aujourd'hui c'est tournois de foot (j'ai pas couru depuis 7 ans, je vais avoir mal au pattes ce soir!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Coucou, j'ai un petit problème, quand je veut binder le xsr (suivie du tuto de Bjorn) la led verte ne clignote pas est reste fixe. Donc ca bind pas. Une idée du problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Firmware du RX... Tu l'as acheté en France? Tu as quel version de Taranis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Ha bha oui!!! Tara en EU LBT et xsr commandé sur bangood donc faut que je flash l'un des 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Le XSR est plus simple à flasher... Y'a un tuto sur la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Oui je vient de regarder ca, il me faut donc dé-soudé et re-souder des fiches dessus pour branché au cul de la tara!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Fais gaffe à la polarité si tu utilise une prise cerveau, c'est trompeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Bon voila xsr binder Nouveau problème!!! Je n'arrive pas a bouger les voix sur beta. lipo branchée, serial rx coché, sbus dans configuration coché et toujours rien !!! J'ai essayer plusieurs uart et c'est pareil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Sur la BF F3, c'est le RX de l'UART 2 qu'il faut activer, et effectivement, te mettre sur "serial based rx" dans l'onglet conf, puis Sbus, juste en dessous. Quand tu as fais tout ça et que tu sauvegarde, ressort de BF et retourne dans les onglets, les paramètres sont sauvegardés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 oui tout reste bien comme je l'ai mit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Sur ta radio, ton mixer est ok? t'as essayer plusieurs channel map + save? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Donc, j'ai bien les voix qui bouge sur la radio, pas aux extrémités mais à moitier de la barre. pour le channel map je voie pas ceux que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Petite question: Quand je lance la simu sur compagnon et que je bouge sur la tara rien ne ce passe. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés