DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Regarde si tu as des voie définie dans la page Mixer de la radio. Si c'est non, faut le faire. Si c'est oui, les channel map sont en haut à droite dans la page receiver. Regarde ma vidéo sur le réglage de RX, ça va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 oui j'ai bien des voix dans le mixer et dans les entrées les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 impec, vérifie le channel map, alors.... Si c'est pas ça, vérifie les soudures du RX, principalement le fil signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 il y a 12 minutes, DaD a dit : . Regarde ma vidéo sur le réglage de RX, ça va t'aider Tu parle de laquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 il y a 1 minute, DaD a dit : vérifie les soudures du RX, principalement le fil signal Ca je vient de le faire il y a 5 min lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 ok vu pour chanel map mais sa devrai quand meme bougé non? pas les bonne voix mais bougé quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Bon bha toujours rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Fais nous des captures des différents écran, parceque là, si tout est comme on vient de le dire et que la soudure est bonne, je vois pas.... T'est sur que t'as soudé sur le Sbus et pas le PPM juste à côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 j'ai soudé sur le premier donc sbus je vais essayer avec le ppm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 ppm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 sbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 truc à la con: j'ai branché les fil gnd(noir) +5v(rouge) et le vil jaune hors si je regarde sur le plan de la doc du xsr , le fil jaune est le S.Port et le fil blanc le sbus donc j'en conclu que j'ai pas mi le bon fil signal? Comme en c.. que je suis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Ho put.. c'est bon!!! quel noob je fait, j'avais pas branché le bon fil du xsr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 lol... ben ça marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Et pas qu'impeu!!! Premier vole avec une 3s 1550mA en stabilisé a vue (pas recu la cam encore) et ca me change vraiment de l'ancien (runner advence) ca envoie fort, il va falloir que je m’habitue à la puissance!!! Merci pour l'aide et pour les tutos sans quoi je n'aurai pas était bien loin!!! Maintenant ca va etre rangement de tout dans la frame, un peu de tuning pid et voir pour la télémétrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Ca envois fort en 4s Quelques photos: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Question con, elle passe le split sur la beta F3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Oui pour l'alimentée.Ou si il faut que j'ajoute un bec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2017 Je vient d'aller faire 3 lipo en mode horizon (a vue toujours pas reçu la cam) loops sur le coté aucun problème mais loops avant ou arrière il y a gros de yaw qui vient se gréfé alors que je n'y touche pas. Une idée du problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2017 A part un problème de mixage sur la radio je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 (modifié) Vous feriez comment pour câbler ce mini bec pour la split? Modifié (le) Juillet 10, 2017 par yinyin14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 La Split sur le 5V La LiPo sur le VCC mais je ne sais pas à quoi servent les 2 VBAT, le RAM et la PAD que j'arrive pas à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2017 https://www.fpv4drone.com/fr/electronique/499-bec-5v-2a-airbot-power-alim-6s.html?search_query=mini+bec+5v&results=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 OK donc si tu veux que le filtre soit actif faut "ponter" les 3 pads et brancher ta caméra sur le RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Ok merci @Motard Geek donc si j'ai bien comprit: Alim de la lipo sur VBAT et GND et alim caméra sur 5V et GND ou RAM et GND si je fait un pont sur les 3 pad pour utiliser le filtre. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés