Blackyab Posté(e) Juillet 7, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2021 Salut, suite à un crash, l'antenne du vtx de mon tinyhawk 2 s'est coupé. Je cherche donc à remplacer le vtx vu que celui d'origine est intégré à la fc. Je voudrais des conseils pour savoir si c'est faisable et quel vtx choisir sachant que il n'y a pas énorme de place dans la frame. Merci
MystoganFPV Posté(e) Juillet 8, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2021 Le 07/07/2021 at 20:27, Blackyab a dit : Salut, suite à un crash, l'antenne du vtx de mon tinyhawk 2 s'est coupé. Je cherche donc à remplacer le vtx vu que celui d'origine est intégré à la fc. Je voudrais des conseils pour savoir si c'est faisable et quel vtx choisir sachant que il n'y a pas énorme de place dans la frame. Merci Dérouler Salut, Si VTX intégré à la FC , je pense que remplacer l'antenne uniquement sera la meilleure solution, si vraiment le connecteur est foutu... là c'est la carte entiÚre ou alors si tu es doué en soudure de précision regarde si tu peux changer le connecteur sur la carte En espérant t'avoir apporter réponse
Blackyab PostĂ©(e) Juillet 8, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 8, 2021 Le 08/07/2021 at 09:43, MystoganFPV a dit : Salut, Si VTX intĂ©grĂ© Ă la FC , je pense que remplacer l'antenne uniquement sera la meilleure solution, si vraiment le connecteur est foutu... lĂ c'est la carte entiĂšre ou alors si tu es douĂ© en soudure de prĂ©cision regarde si tu peux changer le connecteur sur la carte En espĂ©rant t'avoir apporter rĂ©ponse DĂ©rouler Merci pour l'info, je viens de tomber sur cette vidĂ©o en fouillant un peu Ăa a l'air de fonctionner mĂȘme si ma frame n'est pas exactement la mĂȘme peut ĂȘtre tenter le coup avant de repartir sur une fc complĂšte ? Le vtx en lui mĂȘme n'est pas excessif au niveau prix. 1
MystoganFPV Posté(e) Juillet 8, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2021 Mille excuses, j'avais la vue du dessus... j'avais pas vu que le vtx était un module supplémentaires, le tiny 2 à l'air quasiment identique Oui bien vu, ça se tente !!!
Messages recommandés