Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Remplacer vtx tinyhawk 2


Blackyab

Messages recommandés

Salut, suite à un crash, l'antenne du vtx de mon tinyhawk 2 s'est coupé. Je cherche donc à remplacer le vtx vu que celui d'origine est intégré à la fc. Je voudrais des conseils pour savoir si c'est faisable et quel vtx choisir sachant que il n'y a pas énorme de place dans la frame. Merci😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Blackyab a dit :

Salut, suite à un crash, l'antenne du vtx de mon tinyhawk 2 s'est coupé. Je cherche donc à remplacer le vtx vu que celui d'origine est intégré à la fc. Je voudrais des conseils pour savoir si c'est faisable et quel vtx choisir sachant que il n'y a pas énorme de place dans la frame. Merci😉

Salut,

Si VTX intégré à la FC , je pense que remplacer l'antenne uniquement sera la meilleure solution, si vraiment le connecteur est foutu... là c'est la carte entière ou alors si tu es doué en soudure de précision regarde si tu peux changer le connecteur sur la carte

En espérant t'avoir apporter réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MystoganFPV a dit :

Salut,

Si VTX intégré à la FC , je pense que remplacer l'antenne uniquement sera la meilleure solution, si vraiment le connecteur est foutu... là c'est la carte entière ou alors si tu es doué en soudure de précision regarde si tu peux changer le connecteur sur la carte

En espérant t'avoir apporter réponse

Merci pour l'info, je viens de tomber sur cette vidéo en fouillant un peu 

Ça a l'air de fonctionner même si ma frame n'est pas exactement la même peut être tenter le coup avant de repartir sur une fc complète ? Le vtx en lui même n'est pas excessif au niveau prix.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses, j'avais la vue du dessus... j'avais pas vu que le vtx était un module supplémentaires, le tiny 2 à l'air quasiment identique

Oui bien vu, ça se tente !!!

Screenshot_20210708-135557.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...