Tts77 Posté(e) Juillet 9, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2021 Bonjours à tous . Je suis dans l'hésitation avec mon drone pour la configuration du FC je ne trouve pas ma carte dans betaflight ( succex-d f7 twing v2.1 ). Avez vous une idée ? Merci.
nochamo Posté(e) Juillet 9, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2021 Bonjour, CLI> Dump il te donnera la version qui est flashée dans les premières lignes. sinon CLI> version et sinon tu peux aussi te présenter sur le forum (ca fait moins demande de SAV bénévole)
Tts77 Posté(e) Juillet 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2021 Le 09/07/2021 at 07:36, nochamo a dit : Bonjour, CLI> Dump il te donnera la version qui est flashée dans les premières lignes. sinon CLI> version et sinon tu peux aussi te présenter sur le forum (ca fait moins demande de SAV bénévole) Dérouler Merci nochamo. Oui je me présente, je m appelle Thierry et je suis totalement débutant. Passionné de photo et d'électronique. J ai acheté un pack titane dc5 6s dji. J ai fait 2 semaines de simu sur PlayStation. Aujourd'hui j ai décharger 4 lipo ,c est vraiment dingue le fpv . Par contre quand tu débute et que tu as un gros chien qui te cœur après en plein volé c est moin cool lol
Messages recommandés