Oxonium Posté(e) Juillet 12, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2021 Alors je suis a la recherche d'une camera pour mon caddx vista, donc soit une nebula pro, soit une dji. (pas de nano j'ai déjà ce qu'il faut ) Merci
Billax57 Posté(e) Juillet 26, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2021 Je crois que beaucoup en cherche, ce que je cherche moi, c'est à savoir si ce sera encore fabriqué/vendu... Il sorte la Polar, mais aucunes nouvelles du reste.... Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus ?
Ventilo Posté(e) Aout 1, 2021 Signaler Posté(e) Aout 1, 2021 Hello, j'ai une DJI d'origine qui ne me sert pas (trop lourde pour les toothpicks) Par contre elle a vécu : il y a deux "glitches" qui sont probablement des poussières sur le capteur (cf photo) ça t'intéresse ?
Oxonium Posté(e) Aout 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 Le 01/08/2021 at 21:16, Ventilo a dit : Hello, j'ai une DJI d'origine qui ne me sert pas (trop lourde pour les toothpicks) Par contre elle a vécu : il y a deux "glitches" qui sont probablement des poussières sur le capteur (cf photo) ça t'intéresse ? Dérouler Merci, je vais voir quand ma polar arrivera si elle fait le café ou non
Messages recommandés