Ben-J Posté(e) Juillet 19, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2021 Bonjour, après plusieurs années j'arrète le FPV car plus le temps de pratiquer. Je vends donc en lot tout ce qu'il y a sur les photos. Je peux également vendre au détail si vous voyez quelquechose qui vous intéresse. Tout fonctionne. Il y a notamment sur le drone principal : FC : Mamba F405 Moteurs : Hypetrain Le Drib V2 Caméra : Foxeer Falkor Emetteur vidéo : Eachine TX526 Récepteur : R-XSR Batteries : Infinity 4S + tattu 4S Frame : PiratFrames Sloop v2.1 Il y a des petites frames neuves, des antennes, la Xlite avec ses batteries et le chargeur etc. À récupérer à Bordeaux ou envoi possible en Mondial Relay. 350 euros le tout me semble correct. 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2021 Avec le strap WaF c'est collector ! Dommage que tu arrêtes 1
Ben-J Posté(e) Juillet 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2021 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Avec le strap WaF c'est collector ! Dommage que tu arrêtes Depuis que je suis papa je ne peux plus y consacrer mes week-ends. J'ai juste le temps de voler un peu avec mon Mavic Mini. 1
Gui51 Posté(e) Juillet 25, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2021 Quel est le type de moteurs sur le drone de gauche, couleur orange ?
Ben-J Posté(e) Juillet 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2021 Il y a 2 heures, Gui51 a dit : Quel est le type de moteurs sur le drone de gauche, couleur orange ? Il est vendu ainsi que toutes les batteries je vais retirer l'annonce pour en faire une nouvelle.
Messages recommandés