lordgob Posté(e) Juillet 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2021 Salut à tous, Je viens de craquer le système HD en commandant un masque DJI et un systeme Caddx, mon portefeuille pleure encore xD Ayant déjà 2 quad en analogique avec chacun une stack Mamba F405, je me demandais si celle-ci était compatible avec le Caddx ? Je sais qu'une version DJI existe mais est elle nécessaire ou c'est juste pour ne pas souder tout nous-mêmes? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Juillet 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2021 Non dans tous les cas avec RX externe ou non au caddx vista c'est compatible. j'ai commencé le HD avec la même config que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordgob Posté(e) Juillet 24, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2021 Ah cool, merci pour le retour ! Plus qu'à attendre tout le matos maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés