Aller au contenu
DroneBuilds

Binder jumper t8sg et Cvatar Eachine


Patoche89

Messages recommandés

Après maintes tentatives pour binder mon drone Cvatar (récepteur frsky r-xsr) et ma jumper t8sg, il semblerai que j'ai réussi (et c'est pas sûr) mais mes hélices ne tournent pas... de plus, sur ma radiocommande, j'ai 3 protocoles Frsky donc lequel prendre ? Je voudrais bien pratiquer le FPV mais il faut avouer que ça reste assez compliqué à mettre en place. Sans votre aide, je ne peut plus avancer... Merci de venir à mon secours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patoche,

Il y a pas mal de choses à savoir en effet, et pour ma part j'ai mangé beaucoup, beaucoup de vidéos avant de me lancer 😅

Concernant les protocoles, il faudra te mettre sur ta T8SG en FRSKY D16 normalement, mais il existe 2 "modes" de fonctionnement, EU-LBT et FCC.

Je te conseille un peu de lecture : Lien sur les différents protocole FRSKY

Concernant le CVATAR, est ce que tu l'as acheté en france ? Est ce que tu as soudé toi même le R-XSR ? Sais tu si celui ci est en mode INT, FCC ou EU LBT ?

Bon courage, jamais simple le bind de ces récepteurs FRSKY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel.

J'ai potassé tous tes renseignements. Ma T8 SG commandée sur banggood mais qui vient de Chine possède une étiquette au dos avec FCC marqué dessus. Le Cvatar acheté aussi sur banggood lui est venu des États-Unis. Dans ma radiocommande,je ne trouve pas les modes EU-CBT, FCC, INT. Mon récepteur R XSR était monté dessus à la réception mais comment savoir s'il est en mode INT, FCC, EU LBT. Il n'y a rien marqué sur le papier ni sur le récepteur lui-même.

J'ai déjà mangé pas mal de vidéos mais je sèche toujours. Merci tout de même d'avoir bien voulu m'aider mais je suis toujours dans l'impasse. Il n'est pas impossible que je me dirige vers un club de modélisme, pourquoi pas. Mais je n'abandonne pas il faut que j'y arrive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...