Alone38 Posté(e) Juillet 27, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2021 Salut a tous. Je débute en fpv. Je me suis fait la main sur un novice 2 v2... Que j'ai réussi à casser... En attendant un châssis neuf. Je me suis commandé un beta85 pro v2. Voili je vais surement avoir besoin de vos conseils pour le faire marcher avec soit ma fs-i6 ou ma tx12 ( qui est la radio. Que je connais le moins, voir pas du tt. Merci pour votre a accueil. A bientôt sur le site.
FPV70 Posté(e) Juillet 27, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. 1
MystoganFPV Posté(e) Juillet 27, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2021 Bienvenue En espérant t'avoir aider dans section entraide, hesites pas à bien lire le forum, il y a les basiques du FPV c'est toujours intéressant ! Surtout pour bind un drone 1
Alone38 Posté(e) Juillet 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 28, 2021 Oui je vois qu'en fait c'est la base... Mais j'ai toujours eu des rtf .. Mais du coup j'apprends et j'adore ça! Votre communauté a l'air au top. 1
MystoganFPV Posté(e) Juillet 28, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Alone38 a dit : Oui je vois qu'en fait c'est la base... Mais j'ai toujours eu des rtf .. Mais du coup j'apprends et j'adore ça! Votre communauté a l'air au top. Tkt pas, dans quelques temps c'est toi qui aidera les nouveaux Modifié (le) Juillet 28, 2021 par MystoganFPV 1
Messages recommandés